Je ne sais pas chez vous, mais ici, en Belgique, l'été a du mal à nous réchauffer.  On frôle les 5° le matin et en journée, il fait très nuageux.  Donc, je n'ai aucun regret de m'être tricotée un cardigan bien chaud.  Une belle torsade sur le dos et un col V avec des boutons en bois naturel. La couleur s'appelle "océan" et je vous assure qu'elle y ressemble, du vert, du ciel, une pointe de gris.  Je sais que ce doudou fera souvent partie de mon uniforme.

Je profite de ce post pour vous montrer la raison de mon manque de publication.  Depuis bientôt 3 mois, je porte des attelles aux 2 mains et je vous assure que c'est galère.  Enfin, Lonzine, tu ne dois pas te plaindre, tu es pleine d'énergie et de projets.  Tu ne dois pas oublier que dans 3 mois, tu auras 60 ans...  Je n'y pense pas et d'ici peu, je vous montrerai mon beau pull en situation, avec le sac que j'avais crocheté rien que pour lui et que j'emporte partout !

Soyez heureuse et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir et que la plus grande richesse, c'est l'amitié.  Je vous offre la mienne !  Gros bisou !

Anne.