Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Au vestiaire !

Le 5 juillet 2017, 10:26 dans Déco 0

Pendant des années et des années, j'avais envie d'un endroit où ranger, planche à repasser, Joly Jumper (mon panier à roulettes) et mes nombreux pulls, vestes, déjà portés, donc que je ne range pas dans le linge propre.

Depuis aussi longtemps, j'avais une étagère en pin, vous savez bien, celle qu'on achète pour deux sous et qui passe de pièces en pièces avec des usages différents, chez moi, elle présentait des peluches au temps où j'avais mon magasin, puis elle est passée étagère à outils et enfin je l'avais transformée en serre à tomates en enlevant les planches centrales et en la posant en mode paysage.  Enfin, en l'observant avant de la faire passer à l'épreuve de la scie sauteuse et du bois à brûler, j'ai trouvé que sa patine de bois flotté me plaisait.  Chez nous, on voue une adoration aux fixations murales métalliques, qui permettent de varier l'aménagement au fil du temps et des besoins.

Ce petit coin me permet de ranger : des vêtements, les albums-photos et tout un joyeux bordel qui traînait un peu partout dans la maison.

Je viens vous revoir bien vite, je ne reste pas les mains libres et j'ai plein de choses à vous montrer.  Gros bisou et amitiés.

Anne.

Un petit bout...

Le 28 mai 2017, 21:10 dans escapade 2

...de Vlissingen.  Je ne me lasse pas de cet endroit, une ville à la mer.  Nous avons bien bronzé, ce week-end, à quelques pas de chez nous.  175 kms exactement !  Je vous présente un peu de cette ville, riche d'histoire, l'église St Jacques, vue de Bellamy plein, on dirait du Maupassant, à la sauce hollandaise...

Voici, l'ancienne bourse devenue bar à tapas !

L'orgue du bord de mer, qui chante inlassablement l'air du vent.  Les bambous viennent du Japon et il paraît qu'il y a des orgues de cette sorte le long des côtes afriquaines et jusqu'en Norvège.

Le soleil était ardent et la mer vigoureuse, les nuages trainaient mollement et donnaient de la profondeur à ce paysage que j'aimerai toujours.

Douce semaine et amitiés.

Anne.

Rose

Le 24 mai 2017, 11:20 dans Jardin 2

Rien n'est parfait, pourtant j'affectionne l'entrée de ma maison.  Oui, bien sûr, il faudrait repeindre la façade, un peu d'ordre ne ferait pas de tord.  Pourtant, c'est dans ces imperfections que je trouve mon bonheur.

Je ne résiste pas à vous présenter le joli bouquet de la fête des mères, il embaume dans toute la maison.

Belle journée, profitons de chaque rayon, gros bisou et amitiés.

Anne.

Voir la suite ≫